Mohua Sauvignon Blanc 2021 - Peregrine Wines
17+/20
Nouvelle-Zélande - Malborough Blanc sec - 13°
Sauvignon blanc
17+/20
En savoir +
La dégustation des Experts
Le Mohua Sauvignon Blanc 2021 est une brillante illustration du terroir exceptionnel de Marlborough. Mettant en vedette le cépage Sauvignon Blanc dans toute sa splendeur, ce vin reflète une harmonie parfaite entre fruité audacieux et fraîcheur croustillante. C'est une invitation à découvrir la magie de la Nouvelle-Zélande dans chaque verre.
Millésime
2021
Alliance mets-vin
Salade de chèvre frais - Tartare de thon
Degré
13°
Température de service
7-10°
Boire à partir de
2021
Apogée
2024
Boire avant
2025
Sauvignon blanc 100%
A servir à une température de 7-10°.
A déguster avec un tartare de thon ou une salade de chèvre frais.
Fiche technique
- Couleur
- Blanc
- Pays
- Nouvelle-Zélande
- Contenance / Conditionnement
- 75cl
- Marque
- Peregrine Wines
- Appellation
- Malborough
- Note V2Vin
- 17+/20
- Cépages
- Sauvignon blanc
- Millésime
- 2021
- Vignette
- Coups de cœur
- Alliance mets-vin
- Tartare de thon, Salade de chèvre frais
- Degré
- 13°
- Température de service
- 7-10°
- Boire à partir de
- 2021
- Apogée
- 2024
- Boire avant
- 2025
Le domaine
Peregrine wines
L’histoire de Peregrine Wines a commencé en 1998 lorsque la famille McLachlan s'est installée dans le Central Otago avec l'objectif de produire des vins qui incarnent le meilleur de cette région. Peregrine Estate est devenu une marque familiale emblématique de l'esprit de Central Otago et continue d'être acclamée sur la scène internationale. Lindsay McLachlan est le propriétaire et le gérant. Il s'engage à chaque étape du processus de vinification et fait tout son possible pour que l'environnement de travail du domaine soit dynamique et réactif. Fraser McLachlan, son fils, est le PDG et le directeur de Peregrine Estate. Après une carrière de professeur de comptabilité, il a rejoint l'entreprise familiale en 2012. Nadine Cross est la vigneronne. Depuis 2010, Nadine apporte son expérience de la France, de la Californie et de Marlborough au climat unique de Central Otago.
Peregrine a une histoire jeune, le premier millésime n'ayant été produit qu'en 1998. Malgré sa relative jeunesse, elle est devenue une marque recherchée non seulement en Nouvelle-Zélande, mais aussi dans d'autres pays.
Produits de la même vente